Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Votre dernier concert?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> La tombe -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:26 (2007)    Sujet du message: Votre dernier concert? Répondre en citant

Ici vous pouvez nous parler des derniers concerts que vous êtes aller voir, montrez nous des photos(si vous en avez prit), quel est le groupe. Si vous avez un band, dit nous quel sont les dates où vous serez en représentation. Bref tout ce qui a rapport au concert!

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:47 (2007)    Sujet du message: Votre dernier concert? Répondre en citant

Le dernier concert que j'ai été étais Ghost Train. Un excellent groupe de rock de mon école. Avant cela, c'était Trivium. en voici d'ailleurs une photo:

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:51 (2007)    Sujet du message: Votre dernier concert? Répondre en citant

CryptKeeper a écrit:
Le dernier concert que j'ai été étais Ghost Train. Un excellent groupe de rock de mon école. Avant cela, c'était Trivium. en voici d'ailleurs une photo:

Excellen tu dis, c'était vraiment bon! Smile Dommage que demain je puisse pas y aller Sad

Black-Rainbow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:45 (2007)    Sujet du message: Votre dernier concert? Répondre en citant

Voyons c'est copier mes idées ceci! Rolling Eyes

Moi je vais copier/coller mon texte! Mr. Green :

Moi le dernier en liste date d'hier soir. 
. Mes amies m'ont convaincu d'aller au festival d'été, même si aucun des groupes présents ne me disait grand chose. On arrive donc sur la scène Bell, et Xavier Caféine introduit le show. Il y avait assez de monde, et il a donné une performance remarquable, j'ai été agréablement surpris, mais personne sauf moi n'a apprécié!

Ensuite l'on se rend à l'avant (Il a fallu se faufiler...) pour LES TROIS ACCORDS! Je hais ce groupe, et cette soirée n'Y aura rien changée! D'accord, ils ne jouent/chantent pas faux, mais leur chansons sont vraiment de mauvais goût, et je n'ai eu aucun plaisir durant ce show! La foule était en délire autour de moi, elle a même trashée sur Loin D'ici o_O...Elle semble donc avoir appréciée!

Voilà une des mes soirées au festival d'été!

À Venir dans le même festival:

Hammerfall+Forgotten Tales
Alexisonfire+Billy Talent!

CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:27 (2007)    Sujet du message: Votre dernier concert? Répondre en citant

Black-Rainbow a écrit:

Je t'aime mon ami Very Happy

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:38 (2007)    Sujet du message: Votre dernier concert? Répondre en citant

CryptKeeper a écrit:
Black-Rainbow a écrit:

Je t'aime mon ami Very Happy

Té vraiment juste TROP chanceux.. EMMENE MOIIIIIIIIIIIII Smile

Black-Rainbow
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 06:49 (2007)    Sujet du message: Votre dernier concert? Répondre en citant

Compte rendu d'Hammerfall et Forgotten Tales:

Un Show très bon!  AMEN  Nous n'étions que 2000 comparativement à 20 000 pour Tryô, mais notre show était bien meilleur! On commence au crépuscule avec Forgotten Tales, qui nous livre 1:15 vraiment intense de marchandise! Le groupe est super bon, leur bassiste est un des meilleurs qu'il m'ai été donné de voir! Un vrai show! Des hurlements, on chantait les chansons, on trashait, on headbangait, c'était super quoi!

Ensuite petite pause de 30 minutes, atmosphère vraiment survoltée, les fans sont dedans, après tout Hammerfall n'est pas passé à Québec depuis 2 ans! Hammerfall arrive, ils performent super bien, les guitaristes sont malades! Le chanteur a tout une prestance et nous fait chanter avec lui! Il est aussi très drole! C'était malade, le monde chantait à tue-tête, slam et body-surfing perpétuel! J'ai vraiment trippé pour ce premier show de métal extérieur!

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:06 (2007)    Sujet du message: Votre dernier concert? Répondre en citant

Black-Rainbow a écrit:
Compte rendu d'Hammerfall et Forgotten Tales:

Un Show très bon!  AMEN  Nous n'étions que 2000 comparativement à 20 000 pour Tryô, mais notre show était bien meilleur! On commence au crépuscule avec Forgotten Tales, qui nous livre 1:15 vraiment intense de marchandise! Le groupe est super bon, leur bassiste est un des meilleurs qu'il m'ai été donné de voir! Un vrai show! Des hurlements, on chantait les chansons, on trashait, on headbangait, c'était super quoi!

Ensuite petite pause de 30 minutes, atmosphère vraiment survoltée, les fans sont dedans, après tout Hammerfall n'est pas passé à Québec depuis 2 ans! Hammerfall arrive, ils performent super bien, les guitaristes sont malades! Le chanteur a tout une prestance et nous fait chanter avec lui! Il est aussi très drole! C'était malade, le monde chantait à tue-tête, slam et body-surfing perpétuel! J'ai vraiment trippé pour ce premier show de métal extérieur!

Ah la la.. Jsais pas si tu te rend compte comment té chanceux pis comment jsuis jalouse! Smile Je blague. Au moins t'as eu du fun. Jespere que Hammerfall va peut-être passé ici! Smile

Black-Rainbow
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:38 (2007)    Sujet du message: Votre dernier concert? Répondre en citant

Hammerfall n'était pas passé depuis 2 ans au QUébec. Le chanteur nous a dit qu'ils faisaient les festivals tout l'été.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Votre dernier concert?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> La tombe -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation