Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Le Dernier film que vous avez vu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> La tombe -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Rainbow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 07:46 (2007)    Sujet du message: Le Dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

Le Titre du sujet est assez explicite, ici on présente le dernier film que l'on a vu, avec un petit avis s'il vous plait! AMEN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 07:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:18 (2007)    Sujet du message: Le Dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

jai vu dernierement VideoDead, un bon petit film dhorreur de serie b.ses lhistoire dune tele bizarre ,quand on ecoute un film de zombie avec et bien les zombies sortent et vous tues.quelques moment sanglants.

CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:02 (2007)    Sujet du message: Le Dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

c'était hier soir et le film était Strangeland.

En voici la critique:
http://cimetieredelhorreur.xooit.com/t26-Strangeland-John-Pieplow-1998.htm

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Black-Rainbow
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 07:06 (2007)    Sujet du message: Le Dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

Hannibal Lecter, Les origines du mal: 17/20!

Ma Critique: http://cimetieredelhorreur.xooit.com/t30-Hannibal-Rising-Peter-Webber-2007.htm#127

Killing Zoé 73
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 06:52 (2008)    Sujet du message: Le Dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

Vu il y a à peine une heure, à la télévision française : "Starship Troopers", de Paul Verhoeven, avec Casper Van Dien et Dina Meyer. J'étais allé le voir lors de sa sortie en salles, ce qui date de... 1997 !!!

En me décidant à le revoir à la télévision ce soir, j'n'avais qu'une seule crainte : qu'il soit censuré. Et bien il n'en est rien !! Ca reste toujours aussi sanglant, et la critique du cinéaste hollandais sur le peuple américain fait toujours aussi mouche !! Les effets spéciaux ne décèlent absolument aucun défaut, et puis alors, qu'est-ce que c'est gore !!! Membres arrachés, divers transperçages, personnages coupés en deux à foison... C'est la fête quoi, les êtres humains n'ont jamais autant justifié leur appelation de chair à canon !!

Bref, je vais me dégoter la méga-édition en D.V.D. de ce film... Je ne sais pas quelle édition il existe de ce long-métrage, mais je m'en fous, je prendrais celle qui est la plus gavée en bonus !! Parce qu'un film de cette ampleur ne peut posséder qu'un making-of forcément intéressant.

- " Starship Troopers " = 19/20. (eh oui, pas loin de la note maximale, parce que c'est (presque) un chef-d'oeuvre pour moi) AMEN

Dernière édition par Killing Zoé 73 le Lun 28 Jan - 19:35 (2008); édité 1 fois
sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:59 (2008)    Sujet du message: Le Dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

Saw IV pas pire... et très dégoutant mais j'aime le GORE!!

Visiter le site web du posteur MSN
moumikiller
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: Le Dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

Rambo 4

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Le Dernier film que vous avez vu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> La tombe -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation