Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Le pire film que vous avez vu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> La tombe -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:47 (2007)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu Répondre en citant

alors quel est le pire film que vous avec vu dans toute votre vie.moi je dirait infeste,ses de la compagnie vvs.ses vraiment nul comme film la seule chose de bon ses la presence de macolm mccdowel.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:08 (2007)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu Répondre en citant

Moi je crois que c'est Projet Blair.

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Black-Rainbow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:10 (2007)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu Répondre en citant

DeadlyPumpkin a écrit:

Dommage, j'adore ce film-là!

Moi c'est Braindead, il est tellement surestimé...

mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:12 (2007)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu Répondre en citant

moi aussi jai jamais accrocher au project blair.pour ce qui est de braindead,jaime bien se film mais sans plus.

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:15 (2007)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu Répondre en citant

Black-Rainbow a écrit:
DeadlyPumpkin a écrit:

Dommage, j'adore ce film-là!

Moi c'est Braindead, il est tellement surestimé...

Projet Blair, ya une bonne ambiance oui... mais a la longue le film m'as perdu.

echoterreur
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:36 (2007)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu Répondre en citant

Dark Everest est surement le pire film que j`ai visionner
par chance j`ai selement vu le deuxieme et de ce qui est du premier
je n`ai jamais eu le courage de le voir.
de plus ils ont eu le culos d`en sortir un troisieme

Visiter le site web du posteur
oli le mal
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:17 (2007)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu Répondre en citant

Pour moi aussi c'est sans conteste Dark Havrest , sinon il y en a plein d'autre comme Cameron, Sick, Hatchet man .............

mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:11 (2007)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu Répondre en citant

sacrecrow slayer ne donne pas sa place aussi dans la nuliter.decidement les film depouvantaille qui tue sont tous nul a chier

oli le mal
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:57 (2007)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu Répondre en citant

mick21 a écrit:
sacrecrow slayer ne donne pas sa place aussi dans la nuliter.decidement les film depouvantaille qui tue sont tous nul a chier

Et apres on se demande pourquois les gens on des depression ....

CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 03:24 (2007)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu Répondre en citant

Le pire film que j'ai vu, je crois que c'était L'aviateur. Cette grosse merde avec Leo Dicaprio.

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:10 (2007)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu Répondre en citant

CryptKeeper a écrit:
Le pire film que j'ai vu, je crois que c'était L'aviateur. Cette grosse merde avec Leo Dicaprio.

J'approuve mais y'aurais aussi Titanic(même si certain le crois comme un classique xD)

Killing Zoé 73
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 05:41 (2008)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu Répondre en citant

Un film que j'ai trouvé qui se foutait grave de la gueule de son public (et je crois que c'est la pire chose que l'on puisse reprocher à un film) était "La Ligue Des Gentlemans Extraordinaires" de Stephen Norrington avec Sean Connery. J'étais allé le voir au cinéma, car j'avais adoré le premier "Blade" du même réalisateur, et... bah non, ça ne la carrément pas fait ! Mad  Ah oui, un autre bien grave dans le genre, et il serait injuste de ne pas le nominer celui-là : "Independance Day" Twisted Evil !!!

Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:44 (2008)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu Répondre en citant

DeadlyPumpkin a écrit:
CryptKeeper a écrit:

J'approuve mais y'aurais aussi Titanic(même si certain le crois comme un classique xD)

Enfin quelqu'un qui pense comme moi à propos de ce film! Je comprends vraiment pas pourquoi ce film est considéré comme un classique! Je trouve que le film est beaucoup trop axé sur la p'tite histoire d'amour que la véritable tragédie. M'enfin tout les goûts sont dans la nature, mais pour moi ce film n'est pas un classique!

Killing Zoé 73
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:20 (2008)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu Répondre en citant

C'que j'avais adoré, lorsque le film "Titanic" était sorti et que son succès battait son plein, c'était la petite phrase de John Carpenter qui suit : -"Ca me dépasse un succès pareil ! Je ne comprends pas les gens qui payent leur place pour un film dont ils connaissent la fin !"- Mort de Rire
En fait, comme quoi le bateau va couler !!

sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu Répondre en citant

Pour moi le pire film que j'ai vue et Alone in the Dark ce mauvais film que faut vite que j'oublie Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Le pire film que vous avez vu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> La tombe -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation