Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

HALLOWEEN ROB ZOMBIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> La crypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:23 (2007)    Sujet du message: HALLOWEEN ROB ZOMBIE Répondre en citant

vener parler du nouveau halloween.pour moi ses le film que jattend le plus avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:28 (2007)    Sujet du message: HALLOWEEN ROB ZOMBIE Répondre en citant

Je l'attend avec impatience également. Et si ce que j'ai entendu est vrai, demain il y auras une nouvelle bande-annonce !

Visiter le site web du posteur AIM MSN
mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:39 (2007)    Sujet du message: HALLOWEEN ROB ZOMBIE Répondre en citant

oui il est censer a avoir une.avec le film captivity.

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:45 (2007)    Sujet du message: HALLOWEEN ROB ZOMBIE Répondre en citant

CryptKeeper a écrit:
Je l'attend avec impatience également. Et si ce que j'ai entendu est vrai, demain il y auras une nouvelle bande-annonce !

Ouais demain, il est supposé en avoir une, pour moi... je compte quasiment les jours avant d'aller le voir! Smile J'ai vraiment hâte! C'est pas croyable!

Black-Rainbow
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 06:36 (2007)    Sujet du message: HALLOWEEN ROB ZOMBIE Répondre en citant

Ça sera très surement un très bon film! Okay

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:22 (2007)    Sujet du message: HALLOWEEN ROB ZOMBIE Répondre en citant

Black-Rainbow a écrit:

Un très bon film tu dis! Smile

Black-Rainbow
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:31 (2007)    Sujet du message: HALLOWEEN ROB ZOMBIE Répondre en citant

DeadlyPumpkin a écrit:
Black-Rainbow a écrit:

Désolé, mais je ne suis pas assez fan d'Halloween pour le sacrer meilleur film de l'année!

mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:20 (2007)    Sujet du message: HALLOWEEN ROB ZOMBIE Répondre en citant

http://halloween-themovie.com/ voici le lien officielle du film.bon il ny a pas grand chose a date mais sa ne serait tarder.

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:48 (2007)    Sujet du message: HALLOWEEN ROB ZOMBIE Répondre en citant

Black-Rainbow a écrit:
DeadlyPumpkin a écrit:
Black-Rainbow a écrit:

Désolé, mais je ne suis pas assez fan d'Halloween pour le sacrer meilleur film de l'année!

Tout le monde a droit a ses goûts! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: HALLOWEEN ROB ZOMBIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> La crypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation