Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Marilyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> La tombe -> Les contes de la crypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:51 (2007)    Sujet du message: Marilyn Répondre en citant

Bon j'en suis qu'a mon début, mais si vous pouvez lire ce que j'ai écrit, s'il vous plaît j'ai besoin de commentaire! Smile Alors commentez! Smile

Marilyn

Par une nuit sombre de mai, dans un endroit lugubre, délabré et abandonné une personne, un homme était attaché sur une chaise. Criant, pleurant mais surtout se posant des question. Il était en sang, pas mal amoché, et il disait toujours la même chose : « Je vais finir par te tuer… »

Par une nuit sombre de mai, dans un endroit lugubre, délabré et abandonné une personne, un homme était attaché sur une chaise. Criant, pleurant mais surtout se posant des question. Il était en sang, pas mal amoché, et il disait toujours la même chose : « Je vais finir par te tuer… »

10 ans avant

- Comment on l’appelle?

- À toi de choisir…

- Pourquoi pas Marilyn?

- D’accord… si tu veux.

Une petite fille venait de naître, Marilyn, est était toute petite, elle était brunette. On ne pouvais encore distingué la couleur de ses yeux. C’était une belle petite fille. Sa mère, Katherin (Peut changer) et son père Shaun (Peut changer aussi) était tous deux âgés de 13-14 ans. Ils vivaient dans des conditions peu favorable et étaient souvent laissé à eux même. Alors les deux tourtereaux décidèrent d’aller habiter ensemble malgré les difficultés et caché la maternité. Plus Marilyn grandissait et plus Shaun se distançait de Katherin et la petite, et plus il faisait déménager la famille loin de la ville. Un jour, la vieille de la fête des 6 ans à Marilyn, Shaun trouva une maison dans le fond d’une petite forêt, la maison était un peu délabré, mais pas trop. Sûrement des personnes y avaient habités il y a longtemps. À l’intérieur, c’était sale, il y avait une cuisine qui donnait sur le salon, il n’y avait pas beaucoup de meubles. Il y avait une salle de bain vraiment sale, on aurait dit que personne n’avait pensé l’a lavée. Un escalier menait à deux chambres. C’est deux chambres étaient tout aussi sale que le bas. Le sous-sol était comme un entrepôt, il y avait plein d’outils de construction, de planches de bois, et il y avait des chaises.

Il était minuit passé. Marilyn avait maintenant 6 ans. Elle était sur le lit, le seul meuble qui avait dans la chambre. Elle ne dormait pas. Tout à coup, elle entendit son père et sa mère parler fort, très fort. Elle sortit de sa chambre tranquillement, elle marchait sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruits. La porte de la chambre de ses parents était un peu entrouverte. Elle voyait son père et sa mère se chicaner.

- J’te le dit… si tu te débarrasse pas de Marilyn d’ici demain c’est moi qui vas s’en occuper! Dit Shaun

- Non!! J’te l’est dit je ne m’en débarrasserais pas!! C’est notre enfant! Si tu ne voulais pas l’élever avec moi t’avais juste à t’en aller avant! Répliqua Katherin.

Shaun s’approcha de Katherin et la prit par le cou.

- Tu me reparles une autre fois comme sa, et je refais la même chose que la dernière fois. Tu te débarrasses de Marilyn…sinon…

- Tu ferais sa a notre fille??? Dit Katherin apeuré

- Ohhh que oui! Et tu le sais trèssss bien! Répliqua Shaun d’un ton sournois.

Marilyn pleurait, la seule personne qui l’aimait vraiment c’était sa mère et son nounours. Shaun vit Marilyn pleuré, il fit un sourire, ouvrit la porte et tira de force Marilyn dans la pièce.

- Voyons Marilyn… on t’as jamais apprit à écouté au porte… sa mérite une punition sa! Dit Shaun. Regarde bien ce que je vais faire a ta fille… tu veux pas t’en débarrassé, alors je vais m’en occupé.

On entendit un son de zipper s’ouvrir et un pantalon se faire ôter. La petite Marilyn était effrayée. Katherin ne regardais point. Elle avait ses mains sur ses yeux, et elle pleurait. On entendait Marilyn pleurer et Shaun lui riait et avait du plaisir. Il regarda Katherin et lui obligea à regarder, elle refusait toujours.

- Parfait, tu ne veux pas regarder… alors je vais t’obliger. Toi, ne bouge pas sinon tu auras pire.

Marilyn ne bougea point, Shaun alla chercher une brocheuse, il arriva devant Katherin et lui dit :

- Là tu vas regarder attentivement!

Il lui brocha les paupières pour qu’elle ne puisse plus les fermer. Katherin avais mal, elle saignais et pleurais de douleur. On pouvait bien voir les trous que les broches avaient causés et le sang couler tranquillement sur le visage de Katherin. Marilyn cria de peur. Shaun la gifla.

- Ta gueule! J’t’ai pas dit de parler donc tu te la ferme!

Shaun riait, tout sa l’excitait. Il recommença ce qu’il faisait avant de se faire déranger. Quand il eu fini, Marilyn se recroquevilla sur elle-même et pleura. Il remonta son pantalon, avec une expression de soulagement et de fierté dans le visage. Il alla voir Katherin, qui, elle avait toujours aussi mal.

- T’es rien qu’un salaud! Tu mérites juste de mourir!!

- Ahh c’est drôle, mais je n’avais pas prévu que c’était moi qui mourrais aujourd’hui.

Il prit un couteau (l'arme peut changé), et égorgea Katherin. Elle tomba par terre et avais des spasmes, et le sang giclait partout sur elle, Shaun la regarda et riais il prit le sang qui était sur Katherin et regarda ensuite Marilyn qui était complètement traumatisée par ce que son père venais de faire, si elle le considérait toujours comme son père. Il s’approcha d’elle les mains pleines de sang et l’étendu sur elle, il descendait tout le long de sa poitrine…il descendit plus bas… s’attarda plus particulièrement a cette région. Marilyn, effrayé poussa Shaun et partie en courant. Shaun riais, il était content de ce qu’il avait fait, Marilyn couru et couru. Quand elle sortit de la maison, elle vit qu’à côté il y avait un petit chemin. Elle prit se chemin plus court et sombre. Marilyn avait peur, elle était couverte du sang de sa propre mère, dans ses mains, elle avait toujours son nounours, boubou qu’elle l’avait appelé, son meilleur ami. Finalement, elle finit par aboutir à une autoroute. Elle marchait, tout à coup, une voiture s’arrêta à côté d’elle. C’était une vieille madame.

- Mais voyons! Qu’est-ce qu’une petite fille comme toi fait ici à une heure pareille!! Monte ma chérie! Dit la vieille inquiète.

- Merci Madame… Dit Marilyn tout bas.

Les années passaient et la vieille madame s’occupait de Marilyn. Elle se sentait bien chez elle pour une fois.

10 ans plus tard 

À l’âge de 13 ans, la vieille madame mourut. Marilyn fût donc obligée de s’occuper d’elle-même.

À l’âge de 13 ans, la vieille madame mourut. Marilyn fût donc obligée de s’occuper d’elle-même.

Marilyn avait maintenant 16 ans. Les deux dernières années avaient été un enfer. Piéger par quelqu’un auparavant, elle fût obligée de se prostituée. Puisqu’elle devait payée plein de chose et que c’était payant, elle garda cet emploi malgré les difficultés. Un jour se fût assez et elle décida de repartir sa vie à zéro. Elle se trouva un petit boulo dans un bistro non loin de chez elle. Chaque fois c’était toujours la même routine, elle allait travailler, après aller à l’école le soir. Et durant la nuit, c’était le moment de sa journée la plus pénible. Elle faisais toujours le même rêve, elle rêvait au jour ou elle c’était fait violé et où sa mère s’avait fait tué. Jamais elle ne voyais ou pouvais entendre un son de la part de celui qui l’agressait, elle entendait seulement les cris de sa mère, et elle, pleurer.

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:39 (2007)    Sujet du message: Marilyn Répondre en citant

Désolé si l'histoire est vraiment espacé je sais pas pourquoi Smile Mais bon j'espère que vous aller aimer Smile

mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 03:07 (2007)    Sujet du message: Marilyn Répondre en citant

ahhha se shaun ses vraiment un monstre,tres bonne histoire en passant.a quand la suite

Black-Rainbow
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 06:34 (2007)    Sujet du message: Marilyn Répondre en citant

10 ans plus tard elle doit être âgée de 16 ans...Non?

Sinon je trouve que tu décris assez bien l'histoire mais le scénario est un peu tiré par les cheveux!

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:00 (2007)    Sujet du message: Marilyn Répondre en citant

Black-Rainbow a écrit:
10 ans plus tard elle doit être âgée de 16 ans...Non?

Sinon je trouve que tu décris assez bien l'histoire mais le scénario est un peu tiré par les cheveux!

Justement, je fais souvent des changements, j'ai comme vraiment besoin de l'avis des autres personnes. Et dans mes calculs... du moins.. elle est âgé de 16 si je me trompe pas.. Mais bon tout les commentaires que j'ai c'est constructifs pour moi et j'essaye d'amélioré. J'ai rarement écrit des histoires je m'essaye donc.

mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:23 (2007)    Sujet du message: Marilyn Répondre en citant

si sa peu tencourager ton histoire est meilleur que celle que uwe boll ecrit.

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:28 (2007)    Sujet du message: Marilyn Répondre en citant

mick21 a écrit:

Ah ben merci Smile En effet sa m'encourage! Smile Mais beaucoup de changements sont a venir, et dans ma tête j'essaye de trouver des chose...beaucoup moins cliché, du moins j'essaye c'est ma première fois. Et la suite, en ce moment j'ai pas trop d'idée mais sa devrais venir! Smile

Black-Rainbow
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:39 (2007)    Sujet du message: Marilyn Répondre en citant

mick21 a écrit:

C'est pas un compliment ça! Neutral Okay Moi je te trouve meilleure que...Wes Craven Bannir

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 01:00 (2007)    Sujet du message: Marilyn Répondre en citant

Black-Rainbow a écrit:
mick21 a écrit:

C'est pas un compliment ça! Neutral Okay Moi je te trouve meilleure que...Wes Craven Bannir

Sa c'est beaucoup mieux aussi! Smile Merci beaucoup, je sais que le début n'est pas un chef d'oeuvre, mais bon j'ai quand même des bons commentaire! Smile

Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: Marilyn Répondre en citant

Va tu faire une suite un jour ? Razz
J'aime bien ! Okay

sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:10 (2008)    Sujet du message: Marilyn Répondre en citant

Je viens d lire ton histoire et... c'est vraiment très bon... quel sal*** se shaun.
Hate de lire la suite(si il y a une suite).

Visiter le site web du posteur MSN
Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:24 (2008)    Sujet du message: Marilyn Répondre en citant

À voir la dernière fois qu'elle c'est connecté sur le forum, je ne crois pas qui va avoir une suite...dommage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Marilyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> La tombe -> Les contes de la crypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation