Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Le livre des règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Les portes du Cimetière -> Les règles de la crypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:57 (2007)    Sujet du message: Le livre des règlement Répondre en citant

Voici les réglements.

1-Tout membre ce doit de lire les réglement et de ce présenter.

2-Utiliser un orthographe correct. Pas de langage MSN du genre: WTF ou TBNK.

3-Soyez poli. Si vous manquez de respect a qui que ce soit sur le forum, vous serez bannis
automatiquement. Ce qui est également important est que vous devez respecter les choix des autres. Vous pouvez critiquer tout en restant poli. Exemple de ce qui ne faut pas dire: J'ai adoré le film l'attaques des sangsues mutante sur mars. réponse: ce film est dla vrais merde. je comprend pas pourquoi tu la aimer. personne ne devrai aimer ce film. Bannir     Exemple de ce qu'il faut dire: J'ai adoré le film l'attaques des sangsues mutante sur mars. réponse: je n'ai vraiment pas aimer ce film mais tu a le droit de l'avoir aimer. tout le monde a droit a ses opinions

4-Poster les messages dans les bonnes sections. Si vous ne le faites pas, un modérateur va le déplacer et vous envoyer un PM. Si vous le refaites plus que 3 fois, votre message seras supprimé. Si vous le refaites après vous serez bannis pour une courte période de temps (3 a 7 jours).

5-Ne faites pas dévier le sujet de conversation. Si vous le faites, votre message seras supprimé sans préavis. Les PM existent. Dancing Banana

6-Ayez du plaisir! Si il y a un problème et quelqu'il soit, envoyez moi un PM et je vais tenter de le régler.

Dernière édition par CryptKeeper le Ven 13 Juil - 00:36 (2007); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Rainbow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 07:37 (2007)    Sujet du message: Le livre des règlement Répondre en citant

Je l'ai lu sans faute et vais m'y conformer! Attention à vous petits déliquantes qui songeraient y désobéir! Big Smile

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:57 (2007)    Sujet du message: Le livre des règlement Répondre en citant

Merci d'avoir mit mon idée dans la règle n°3! Smile

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Killing Zoé 73
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:29 (2008)    Sujet du message: Le livre des règlement Répondre en citant

O.K., j'ai bien tout lu 'CryptKeeper ! Aies confiance en moi, je ne suis pas méchant du tout, et j'appliquerais bien à la lettre toutes les règles que tu as imposé : elles sont tout à fait normales et justifiées.

Et la règle numéro trois (apparement soufflée par 'DeadlyPumpkin' ) me semble très très importante aussi !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Le livre des règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Les portes du Cimetière -> Les règles de la crypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation