Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Stephen King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Lectures Démoniaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oli le mal
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:28 (2007)    Sujet du message: Stephen King Répondre en citant

Dans le monde de la litterature, tout le monde connais Stephen King, qui est rapidement devenue le maitre de l'horreur moderne...

Sa petite histoire :Stephen King est né le 21 septembre 1947 à Portland, dans le Maine. En 1974 il écrit son premier livre , CARRIE qui devient rapidement un best seller. Tres prolifique, il écrit 1 ou 2, même 3 livres par année. Parmis ceux-ci au moins la  moitier deviennent des classiques et le 3 quart sont adaptés en film ou télé-série ( les plus célèbres : Cujo, Shining, Misery, Carrie Dead Zone et temps d'autres ) ....

Perso, j'ai commencer a le lire à 9 ans et il est comme pour beaucoup  personnes, mon auteur préféré. Voici les livres que j'ai lue de lui :

-Carrie
-Shining
-Bazaar
-Salem
-Et j'ai dernièrement fini Misery

Et mon top dix de ses adapations cinematographique :

1.Misery
2.Shining
3.Pet Sematary
4.Dead Zone
5.Bazaar

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
echoterreur
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:25 (2007)    Sujet du message: Stephen King Répondre en citant

Stephens king est mon auteur favorie aussi
meme si j`ai selement lu que un de ses romans qui est dance macabre
mais en ce moment je li misery....
De plus j`adore ces adaptions cinematographique.

Visiter le site web du posteur
Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:32 (2008)    Sujet du message: Stephen King Répondre en citant

Misery est vraiment un excellent livre, même si c'est plus drame que horreur à mon avis.
Carrie est excellent aussi.

ÇA a l'air bien et je voudrais bien le lire mais le nombre de pages me fait peur...1500! J'aime bien la lecture mais là je crains de me lasser...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Stephen King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Lectures Démoniaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation