Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Phantasm (Don Coscarelli-1979)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:05 (2007)    Sujet du message: Phantasm (Don Coscarelli-1979) Répondre en citant

Phantasm de Don Coscarelli (1979)

Je vais a mon club vidéo et je le voit la, qui me fixe sur la tablette. Je me suis dit, depuis le temps que j'en entend parler, j'devrais le louer. Ce que j'ai fait. Arriver chez moi, je mets le dvd dans mon lecteur et je commence le visionnement d'un des films les plus bizarre qu'il m'est été donner de voir. Tout commence par
Une scène de baise dans un cimetière, ont voit les seins de la fille et soudainement elle poignarde le gars en plein torse et elle se transforme en Tall Man (le grand gros méchant du film)
Et je n'avait pas fini d'être perplexe. En effet, dans une autre scène le ptit gars
referme la porte sur les doigts de Tall Man et il lui coupe 2-3 doigts. Il décide ensuite dans rapporter un chez lui qu'il va par la suite mettre dans un petit coffre. Lorsqu'il ouvrira se coffre un peu plus tard, le doigt va s'être transformer en grosse mouche mutante
Et plein d'autre évènement tout aussi étrange les uns que les autres vont arriver tout au long du film. Je ne vais cependant pas tous les écrire ici car j'en aurais pour toute la nuit.
Bon maintenant, ma critique.
Avec tout l'éloge qu'ont lui fesait, je m'attendais a un peut mieux. Mais détrompez-vous, je suis loin d'avoir détesté ce film, je l'ai bien aimé au contraire. Il y a plusieurs longeurs qui aurait aisement pu être coupée. Le film est lent par bout et il lui arrive aussi d'être incohérant. Comme par exemple, il arrive un évènement et 3 secondes après ils ont la solution parfaite. La bande sonore marche très bien avec l'ambience du film mais elle est quelque fois un peux répétitive.
Malgré tout ces défauts, je me permet d'octroyer a Phantasm la note de :

3.5/5

Dernière édition par CryptKeeper le Sam 27 Oct - 17:08 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:22 (2007)    Sujet du message: Phantasm (Don Coscarelli-1979) Répondre en citant

jai jamais vu ce film,tout le monde qui ont vu mon tous dit la meme chose,ses un film etrange.je vais surment aller le louer bientot.

CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:54 (2007)    Sujet du message: Phantasm (Don Coscarelli-1979) Répondre en citant

mick21 a écrit:
jai jamais vu ce film,tout le monde qui ont vu mon tous dit la meme chose,ses un film etrange.je vais surment aller le louer bientot.

Ils ne t'ont pas mentit, c'est très étrange. Mais c'est tout de même un film a voir.

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Killing Zoé 73
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: Phantasm (Don Coscarelli-1979) Répondre en citant

Je n'ai vu (et je ne possède) que le troisième opus de la saga (un cinquième est actuellement en début de tournage), et bien que je me sois sentis un peu exclu de cet univers propre à lui-même, j'ai bien apprécié moi !! Mais je vais de toutes façons tous les prendre et les voir dans le bon odre, et je reviendrais vous en parler après, promis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: Phantasm (Don Coscarelli-1979)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation