Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Misery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques Des Cadavres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oli le mal
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:02 (2007)    Sujet du message: Misery Répondre en citant

MISERY
Rob Reiner-1990

Ce film est inspiré du roman de Stephen King que j'aime le plus. Le sénario est simple : Après un acident d'auto, un écrivain à succès, Paul Sheldon se retrouve cloué dans lit, les deux j'ambes casser, prisonnié d'une démente du nom d'Annie Wilkes, qui prédant être sa «fan numéro»... L'idée est donc très simple, comparée aux autres histoires du King. Mais comme toujours, Stephen king se surpasse et réussi a rendre le personnage d'Annie unique alors qu'elle aurait très bien pue n'être qu'une cinglée cherchant à tuée volontermeant Paul.

Le roman est donc un exellent livre et, même si il ne réussi pas à lui rendre totalement honneur, le film l'est aussi. Portée par deux grands acteurs-trices ( James Caan, Kathy Bates) se partagant les deux seuls rôles principals, Miery est un film à voir !!!

9\10

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
echoterreur
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:50 (2007)    Sujet du message: Misery Répondre en citant

J`adore ce film...
bien réalisé, bon acteur, L`histoire est géniale
bref j`adore

8/10         

Visiter le site web du posteur
salem
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:11 (2007)    Sujet du message: Misery Répondre en citant

J'ai adorée ce film , de trés bon acteurs .Un excellent suspens , j'ai pris un vrais plaisir à le regarder !

MSN
Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 04:04 (2007)    Sujet du message: Misery Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé mais j'ai préféré le livre par contre.
Mais le jeu des acteurs est vraiment impeccable et c'est un excellent film.

Killing Zoé 73
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 05:02 (2008)    Sujet du message: Misery Répondre en citant

Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai beaucoup aimé le film. Les deux comédiens principaux - James Caan et Kathy Bates - sont très justes dans leurs rôles respectifs, et le vieux shérif (mais je ne me rappelle plus du nom de l'acteur) est très bien aussi, c'est un très bon personnage.

La séquence du brisage des chevilles Shocked  restera dans les annales, c'est clair ! J'ai revu Kathy Bates dans une autre adaptation de Stephen King - "Dolores Clairborne" - et elle était à nouveau parfaite dedans.  - ATTENTION SPOILER ! - Un très bon film sur l'inceste soit dit en passant... - FIN DU SPOILER -. James Caan joue désormais dans l'excellente série télévisée "Las Vegas".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Misery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques Des Cadavres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation