Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Une minute d'histoire , s'il vous plait !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Lectures Démoniaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oli le mal
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:15 (2007)    Sujet du message: Une minute d'histoire , s'il vous plait !! Répondre en citant

Il y une ou deux semaines, ma mère m'a acheté un livre dont juste le titre m'a fait  bailler : Toute l'histoire du monde . Ce livre était loin de m'interessé mais pour lui faire plaisir j'ai lue les premieres pages... Et a ma grande surprise , ca ma capivée ! Je le conseille donc à touts ceux qui veulen a apprendre suir l'histoire en l'espace d'un ou deux mois. De la Préhistoire au Worl trade Center ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:34 (2007)    Sujet du message: Une minute d'histoire , s'il vous plait !! Répondre en citant

Et sa parle de l'histoire AU COMPLET de tout le monde?? Ou seulement quelque pays?? Oh et si sa parle de la deuxieme guerre mondiale sa m'interesse Smile

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Une minute d'histoire , s'il vous plait !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Lectures Démoniaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation