Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Halloween (Rob Zombie-2007)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 04:31 (2007)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

HALLOWEEN de ROB ZOMBIE (2007)

Synopsis: Dans cette nouvelle vision macabre du célèbre rockeur devenu cinéaste Rob Zombie du classique de l'horreur Halloween, nous apprenons l'enfance de Michael Myers et nous voyons également un Remake du film.

Critique:
Je dois avouer que j'ai été déçu. Pas que j'ai pas aimer le film, au contraire je l'est même bien aimé mais c'est plus un film qui est bon a voir un dimanche après-midi quand il pleut. C'est bizarre a dire d'un film mais il n'y a pas asser de longueur !!!!! Le montage est trop rapide.
Par exemple:
Une scène on vois Loomis et le gars du cimetière et ensuite PAF!!!! on se retrouve dans une scène de nuit avec deux personnage différent.

Si je devrais donner une note au deux moitié du film elle seraient les suivantes:
Première moitié (enfance de Michael): 5/5
J'adore le côté morbide et sombre que Rob a donner a cette partie. Ont dirait qu'il a plus passser de temps sur cette moitié et sa parait.
Deuxième moitié ("Re-Make"): 3/5
J'ai beaucoup moins aimé cette moitié car le montage est très mal fait et le jeu des acteurs est quelque peut ridicule. En voici un exemple.
Paul est entrain de baiser Annie et tout ce qu'il trouve a dire c'est: OHHHHHH!!! IT'S SOOOO WARM!!!!!

Bref, un bon petit film a voir sur DvD.

Note Totale:
8/10

Dernière édition par CryptKeeper le Sam 27 Oct - 17:07 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 04:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:43 (2007)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

Jsuis d'accord avec toi, mais jsuis tellement contente de savoir que Rob a dit qu'il n'allais faire aucune suite! Mais sérieusement j'ai trouvé sa vraiment freak de voir le ptit Michael tué! Smile

mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:02 (2007)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

le film a fait beaucoup dargent la premiere semaine,je ne crois pas qui vont sarreter la.ses sur qui va y avoir des suites.peut etre pas une suite du remake mais une suite de halloween resurrection

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:11 (2007)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

mick21 a écrit:
le film a fait beaucoup dargent la premiere semaine,je ne crois pas qui vont sarreter la.ses sur qui va y avoir des suites.peut etre pas une suite du remake mais une suite de halloween resurrection

Ouais possible.. mais bon.. j'espère un jour qui vont savoir quand s'arrêter même si c'est Hollywood et qu'il ne pense qu'a leur tête et leur porte-feuille!

Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:03 (2007)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

Premièrement, salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis fanatique de film d'horreur depuis que je suis tout petit plus particulièrement de la série Halloween. C'est le premier Halloween qui m'a fait accroché au films d'horreur.

Le film de Rob Zombie m'a un peu déçu. J'irais pas jusqu'à dire qu'il est mauvais, il est tout de même meilleur que H20 et Halloween Resurection mais je m'attendais vraiment à beaucoup mieux de Rob. L'évolution de Michael Myers est excellente mais il y'a trop de point noirs qui m'empêche de pouvoir apprécier pleinement le film. Premièrement, c'est beaucoup trop vulgaire pour rien. Je suis pas quelqu'un qui s'offense au moindre mot vulgaire, je sacre moi même souvent, mais là trop c'est comme pas assez... ensuite, tout les personnages de filles sans exception sont des "bitchs" (excusez moi le mot)... même le personnage de Laurie Strode passe pour une garce et je trouve sa un peu honteux.

Bien sur, c'est l'évolution de Myers qui compte le plus dans le film et comme j'ai dis elle est excellente donc le film est quand même bon, mais les autres personnages tombe tous sur les nerfs.

Bref, le film a le mérite d'être meilleur que les 3 derniers Halloween mais disont que l'original le surclasse grandement. Quoique, sa peut pas vraiment ce comparer car c'est pas un remake en tant que tel.

sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 05:14 (2007)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

C'est normal que le film soie vulgaire car c'est le grand Rob Zombie qui à fait le film.

Visiter le site web du posteur MSN
Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 05:23 (2007)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

Ouais, mais ce l'est un peu trop pour rien selon moi.

sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 05:54 (2007)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

Je partage le même opinion que toi.

Visiter le site web du posteur MSN
mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 06:00 (2007)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

effectivement tres vulgaire pour un film d'halloween.dire que rob voulait nous effrayer avec sa vision d'halloween.quand a moi ya rater sont coup.jai bien aimer le film tout de meme mais les autre sont bien meilleur.sauf le 5 bien sur. jespere que le prochain halloween va etre meilleur.

Micheal Myers
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:35 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

Micheal Myers est supposé etre un personnage mystérieux...

Pourquoi nous avoir parlé de son enfance?  On a quasiment le gout de le prendre en pitié par boutte!!!

Je n'ai pas aimé le film, les acteurs étaient pourris et vraiment les passes étaient nulles...

Surement que Rob Zombie a fait de tres bons films dans sa catégorie, mais le comparer avec John Carpenter...  Non, ce n'est pas du même style..

Rob Zombie aurait pu tout juste s'aventurer dans un film d'horreur complement inconnu, pas une suite Neutral

MSN
Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:08 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

Moi le fait qu'ils aillent parlé de son enfance me dérange pas tant que ça même si j'aime mieux que Myers reste mystérieux. Dans le fond c'est à ça que servait le remake, à faire connaître son enfance, sinon ça aurait pas donner grand chose honnêtement. Comme je dis j'ai aimé l'évolution de Myers.

Moi ce qui m'a dérangé c'est que c'est juste trop vulgaire pour rien. Je sais bien que c'est du Rob Zombie alors fallait pas s'attendre à du langage de la haute mais là c'était juste trop. J'avais quasiment hâte que sa finisse tellement le langage me tombait sur les nerfs et que les autres personnages sont tellement nul.

De toute façon c'est juste une autre preuve que les grands classique ça se reprends juste pas, ça déçoit toujours.

Micheal Myers
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 04:15 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

Moi j'avais hâte qui tue Laurie tellement qu'a me tapait sé nerfs  Mort de Rire

MSN
CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

Micheal Myers a écrit:
Micheal Myers est supposé etre un personnage mystérieux... Pourquoi nous avoir parlé de son enfance?  On a quasiment le gout de le prendre en pitié par boutte!!!
Je n'ai pas aimé le film, les acteurs étaient pourris et vraiment les passes étaient nulles...

Surement que Rob Zombie a fait de tres bons films dans sa catégorie, mais le comparer avec John Carpenter...  Non, ce n'est pas du même style..

Rob Zombie aurait pu tout juste s'aventurer dans un film d'horreur complement inconnu, pas une suite Neutral

Euhm... Euhmm..... c'est un REMAKE pas une suite  En passant, sa s'écrit MichAEL Myers et non Micheal Myers.  Juste pour le fun, simple question de fan à fan: que ce passe-t-il de Halloween 1 jusqu'au remake???

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:40 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

Micheal Myers a écrit:
Moi j'avais hâte qui tue Laurie tellement qu'a me tapait sé nerfs  Mort de Rire

C'est qu'est JAMAIS morte, c'est Michael qui meurt. Et puis si tu trouves Laurie gossante, jme demande si tu trouve carrément le film gossant. Moi sérieusement celui qui tappe vraiment plus c'est nerfs c'est Ronnie, pis Laurie étant bébé car elle pleure EXTREMENT mal.

Micheal Myers
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

Ce que je veux dire par là, que ca soit un remake ou une suite, ce sont les films de John Carpenter et si Zombie aurait voulu faire un film d'horreur, aurait fallu qu'il en fasse un différent et inconnu,
dans le sens d'avoir des nouveaux personnages et nouveau scénario... 

Oui, Laurie est gossante car si tu vois la vrai dans le 1, le personnage est completement différent, le film était pas si pire mais j'ai été décue des personnages qui était à l'opposé des vrais..

Bref, j'avais peut etre trop d'attente...

Pour répondre a la derniere question, j'ai adoré halloween 1, le 2 ben je l'ai trouvé moyen...  Les autres c'est "bof" mais correct...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation