Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Halloween (Rob Zombie-2007)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:56 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

Personne ne peut dépasser le vraie chedoeauvre de Carpenter.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 02:19 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

sabrewulf a écrit:
Personne ne peut dépasser le vraie chedoeauvre de Carpenter.

Sur ce point, je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher. L'oeuvre de Carpenter est et resteras toujours l'un de splus grands classiques de l'horreur.

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:09 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

Mais moi j'ai remarqué quelque chose, je sais pas si je suis le seul qui trouve ça, mais on dirait que juste le fait que c'est vieux, ça paraît plus sinistre... je veux dire, y'a AUCUN film d'horreur de nos jours qui arrive à avoir le côté sombre et sinistre des années 80. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon. Laughing

mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

jimagine que sa doit etre la technologie des camera et tout qui y est pour quelque chose.

sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

mick21 a écrit:
jimagine que sa doit etre la technologie des camera et tout qui y est pour quelque chose.
tu a sans doute raison.

tu a sans doute raison. En tout cas vous m'avez fait détester se film

Visiter le site web du posteur MSN
Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

mick21 a écrit:

Ouais, c'est exactement ça. On dirait que le fait que les système de caméra, d'éclairage et tout le reste étaient moins technologique rendait les films plus sinistres. Du moins dans mon cas c'est comme ça.

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

Micheal Myers a écrit:
Ce que je veux dire par là, que ca soit un remake ou une suite, ce sont les films de John Carpenter et si Zombie aurait voulu faire un film d'horreur, aurait fallu qu'il en fasse un différent et inconnu, dans le sens d'avoir des nouveaux personnages et nouveau scénario... 

Oui, Laurie est gossante car si tu vois la vrai dans le 1, le personnage est completement différent, le film était pas si pire mais j'ai été décue des personnages qui était à l'opposé des vrais..

Bref, j'avais peut etre trop d'attente...

Pour répondre a la derniere question, j'ai adoré halloween 1, le 2 ben je l'ai trouvé moyen...  Les autres c'est "bof" mais correct...

Ta le droit chacun c'est gout. Sauf que le remake si t'a pas aimer sa c'est que surment en le regardant t'as pas eu une tres grande ouverture d'esprit et que tu t'entendais a ce que Rob fasse meilleur que Carpenter. Ce qui n'as pas été le cas je le sais. Moi aussi j'ai été quelque peu décu, mais sa reste que le film était vraiment bon(mise a part qu'il y avais trop de scène de sexe pour rien) Et puis CHAQUE réalisateur met toujours du sien dans les personnages, le film et tout.. c'est normal que ce ne sois pas EXACTEMENT le même personnage que Jamie Lee Curtis a fait et puis chaque acteur et actrice ont leur propre facon de jouer le rôle, Jamie Lee avait la sienne et Scout avais la sienne aussi.

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:09 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

DeadlyPumpkin a écrit:

c'est normal que ce ne sois pas EXACTEMENT le même personnage que Jamie Lee Curtis a fait et puis chaque acteur et actrice ont leur propre facon de jouer le rôle, Jamie Lee avait la sienne et Scout avais la sienne aussi.

C'est normal tu as raison. Mais le fait est et reste qu'on est pas obligé d'aimer leur façon de jouer le rôle. Wink
Si on trouve que ça fait honte au personnage, c'est notre opinion. Tant qu'à recréer le personnage avec une nouvelle personnalité, aussi bien en créer un tout nouveau, au lieu de prendre le même mais avec une personnalité différente...
Toute façon, je pense qu'on sera jamais du même avis là-dessus. Wink

Micheal Myers
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 02:32 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

Exactement, les personnages étaient clichés.

Mais, je ne veux pas dire que je me suis ennuyée, je l'ai trouvé moyen, mais c'était pas du grand cinéma...

MSN
Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007) Répondre en citant

Il y a plus de morts et de violence que dans l'original, mais beaucoup moins de suspense et de sauts. Mais même sans comparaison avec l’original, Halloween est un échec... ou alors j'ai mal compris et ce film est une comédie, une parodie pleine d’humour et d’ironie sur les lieux communs du film d’horreur. Ce doit être ça, c’est la seule explication.

Les acteurs sont sans charisme et ne savent même pas crier comme du monde pour rendre les meurtres crédibles.  

Ce type de film va plaire aux cinéphiles pour qui le succès se mesure en litres de sang et en meurtres sordides, mais pour les autres c'est une autre histoire. Mais depuis des années déjà, le cinéma d'horreur a perdu ce qui a fait ses heures de gloire : l'épouvante. Ce film n'est pas effrayant. Même pas une seconde. Il est dégoûtant, tout au mieux. Il est aussi risible et insultant, parce qu'il prend les spectateurs pour une belle bande d'imbéciles. En plus, la caméra bouge tout le temps sans raison et ne daigne même pas montrer ce sang et ces coups de couteau qu’on venait voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Halloween (Rob Zombie-2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation