Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Saw IV (Darren Lynn Bousman-2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:06 (2007)    Sujet du message: Saw IV (Darren Lynn Bousman-2007) Répondre en citant

Saw IV (4) de Darren Lynn Bousman (2007)

Synopsis:
Jigsaw est bel et bien mort. Mais il n'est pas mort sans laisser un héritage! Un agent d'une escouade tactique se voit prit dans le jeux de Jigsaw et devras passer au travers d'une série d'épreuves macabre pour sans sortir.

Critique:
Mon père appelle à Radio Énergie pour leur demander des infos sur une annonce parlant de Saw 4 qu'il vien d'entendre et il se fait donner une paire de billets pour l'avant-première. Je vais donc voir cette avant première avec ma blonde.

J'entre dans la salle sans m'attendre à ce qui allais arriver. Ce qu eje m'apprêtais à voir était LE meilleur film de la série. Du gore à souhait (un plus déjà pour moi), du suspense et une histoire qui vous tiens en haleine! Que demander de plus? En plus, il y avait ces petites transition d'une scène à l'autre pour lesquels j'ai un faible (écouter le film, vous aller comprendre)

Plein de critique disent qu'il est merdique, que Darren Lynn Bousman fait tourner la série en rond, etc...  Je me dois de les contredire totalement. Donner une chance à cette suite, croyez-moi vous aller être agréablement surpris, du moins, je l'est été.

La trame sonore est toujours au rendez-vous avec l'habituel (depuis Saw II) chanson métal dans le générique de finé Cette fois, c'est l'exellente  I.V. par X Japan qui joue.

Ce qui ma fait enlever .5 à la note est le fait que la chanson de X Japan ne se retrouve pas sur la trame sonore. Dommage !

Note: 4.5/5

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:02 (2007)    Sujet du message: Saw IV (Darren Lynn Bousman-2007) Répondre en citant

Même note pour moi Smile Dison que la fin est tout aussi surprenante que le film Smile

Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:41 (2008)    Sujet du message: Saw IV (Darren Lynn Bousman-2007) Répondre en citant

Je l'ai pas encore vu et je sais pas si je vais le voir... j'ai beaucoup aimé les deux premiers... mais Saw 3 est juste trop dégueulasse et sans histoire !

Qu'on s'entende, j'adore les films gore mais trop c'est trop. J'ai trouvé que c'était juste dégueux et que ça l'avait rien à raconter...

Je préfere voir des scènes qui font réellement peur que juste dégueux...

Mais bon... il parait que l'histoire du 4e remonte la cote du 3e... Mon amie m'a dit qu'il était moins dégueu, mais bon, âmes sensibles s'abstenir ! Depuis le 3e, je me suis promis de renier tous les futurs Saw... mais bon, peut-être que je vais changer d'avis ! Laughing

Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 01:45 (2008)    Sujet du message: Saw IV (Darren Lynn Bousman-2007) Répondre en citant

Bon je me suis finalement risqué à l'acheter sans l'avoir vue... j'ai été agréablement surpris moi aussi. Côté dégueulasse, bah y'a le début avec l'autopsie qui est vraiment dégueulasse mais à part de ça c'est pas si pire, ça se regarde...

L'histoire est vraiment bonne et sa remonte la cote du 3e comme mon amie m'avait dit...

Y'a juste une chose que je comprends pas, pourquoi Jigsaw se ramasse à l'endroit où il était mort à la fin alors qu'il devrait être dans la salle d'autopsie...? Peut-être que je n'ai perdu un bout...

CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:48 (2008)    Sujet du message: Saw IV (Darren Lynn Bousman-2007) Répondre en citant

Jonathan Toews a écrit:
Y'a juste une chose que je comprends pas, pourquoi Jigsaw se ramasse à l'endroit où il était mort à la fin alors qu'il devrait être dans la salle d'autopsie...? Peut-être que je n'ai perdu un bout...

On appelle sa, un flashback cher amis Smile

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:39 (2008)    Sujet du message: Saw IV (Darren Lynn Bousman-2007) Répondre en citant

CryptKeeper a écrit:
Jonathan Toews a écrit:

On appelle sa, un flashback cher amis Smile

Et c'est tellement bien fait que plein de gens se trompent entre les flashback et la réalité xD

Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 04:48 (2008)    Sujet du message: Saw IV (Darren Lynn Bousman-2007) Répondre en citant

Hahaha, là je comprends. Je me sens niaiseux hahah.

sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:04 (2008)    Sujet du message: Saw IV (Darren Lynn Bousman-2007) Répondre en citant

J'Suite inutile a mon goût, mais bon.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Saw IV (Darren Lynn Bousman-2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation