Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

The Devil's Rejects (Rob Zombie 2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:11 (2007)    Sujet du message: The Devil's Rejects (Rob Zombie 2005) Répondre en citant

The Devil's Rejects (Rob Zombie 2005)

Synopsis

Après les crimes que la famille Firefly a commis le sheriff John Quincy Wydell décide de mettre fin a ceci et poursuit les Firefly pour venger son frère.

Critique
J'ai comment dire adoré ce film. Oui il y a beaucoup de sacres et tout mais c'est pas grave c'est pas la première fois qu'on vois sa dans un film! J'ai beaucoup aimé comment les meurtres sont et surtout la scène dans le motel. De plus il y a de très bon acteur dont Sid Haig, Sheri Moon Zombie(qui est mon idole) et Bill Moseley. Comme pour House Of The 1000 Corpses il y a plus de meurtres que de dialogues mais c'est sa qui fais le film. Et c'est pour sa que j'aime les deux Smile Non je suis pas une maniaque j'aime seulement le gore. Pour ceux qui ne sont pas fanatique du style de Rob Zombie je le déconseille fortement sa en vaudras pas la peine sinon si vous aimer Rob et que vous êtes curieux tanter le film Smile Vous aller peut-être l'aimer!

Note : 5/5

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 02:24 (2007)    Sujet du message: The Devil's Rejects (Rob Zombie 2005) Répondre en citant

Ouais très bon ce film!

Très bonne première critique aussi Okay

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:08 (2007)    Sujet du message: The Devil's Rejects (Rob Zombie 2005) Répondre en citant

Merci beaucoup mon petit admin Smile Mais bon j'aurais peut-être pu faire mieux Smile

mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 06:02 (2007)    Sujet du message: The Devil's Rejects (Rob Zombie 2005) Répondre en citant

bien meilleur que house of the 1000 corpses.a date ses le meilleur film de se bon vieux rob.

morticia83200
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:31 (2008)    Sujet du message: The Devil's Rejects (Rob Zombie 2005) Répondre en citant

la maison des 1000morts j'ai trouvée ça bien gore mais ça va...
et the devil rejects est devenu mon film préféré je pense....

Visiter le site web du posteur
Killing Zoé 73
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:50 (2008)    Sujet du message: The Devil's Rejects (Rob Zombie 2005) Répondre en citant

J'ai bien vu les deux volets (chose indispensable selon moi afin d'apprécier pleinement "The Devil's Reject"), et je trouve "La Maison Des 1000 Morts" très réussi sur le plan esthétique (j'adore les couleurs !)... mais j'ai aussi beaucoup aimé "the Devil's Reject" !! Mr. Green
Parce que le problème c'est que "La Maison Des 1000 Morts" a été très mal distribué en France... En fait, disons qu'il est sorti directement en D.V.D. lorsque "The Devil's Reject" est sorti en salles au cinéma au même moment, ce qui signifie que beaucoup de spectateurs n'avait pas vu le premier opus !! Mais moi j'ai tenu à les voir dans l'ordre, et c'est bien mieux ainsi...

- "La Maison Des 1000 Morts" : 15/20.

-"The Devil's Reject" : 16/20. Peut-être que je lui mettrais plus une fois que je l'aurais vu une seconde fois ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: The Devil's Rejects (Rob Zombie 2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation