Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

salut(quoi d'autre?^^)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Les portes du Cimetière -> Présentation d'outre-tombes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morticia83200
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:42 (2007)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^) Répondre en citant

bonjour à tous

tout dabors présentation:

je m'appelle Alicia j'ai 15 années mortelle et j'habite à toulon (pas loin de marseille)

-Je suis donc grandes amatrice de film d'horreur.
(j'affectionne surtout les films de vampires et lycanthrope bien que les psychopathes me fascine)
-Mon style de musique se résume au Métal(pour faire général)
-je suis passionée par la lecture et la soif de savoir(on va dire ça comme ça^^')  Anne Rice,baudelaire....

ça fait longtemps que je parcours le forum en quête de nouvelles morbides mais j'ai vu qu'il y avait une section de critique littéraire et comme je me met à écrire je voudrais voir se que ça donne...

voila pour la présentation,bye

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^) Répondre en citant

Bienvenue chère Alice! Smile J'espère que tu te plairas ici! Et j'espere lire de tes critiques littéraires et lire peut-être des histoires que tu écris ou quoique ce soit puisque tu dit que tu écrit! Smile  Oh et enfin une autre fille qui aime le métal ici! Smile

Visiter le site web du posteur AIM MSN
morticia83200
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:10 (2007)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^) Répondre en citant

merci beaucoup!!!c'est ALICIA!  Rolling Eyes    >> Laughing

j'ai déjà postée un poëme(bien que je ne soit pas très douée pour çà^^')
et j'attends des critiques avec impatience!

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:17 (2007)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^) Répondre en citant

Je m'excuse, jme sens vraiment mal xD J'ai comme scrapé ton nom! Smile Jsuis désolé Alicia! Et j'ai lu ton poeme tu est très doué au contraire! Je t'ai laissé un petit commentaire. Au fait tu aimes beaucoup les trucs gothiques?

morticia83200
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:26 (2007)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^) Répondre en citant

c'est pas grave!d'habitude c'est alEXia donc au moins ça change!xD

hiii c'est trop gentille de m'encourager!!(vu que mon père ne dirait jamais que c'est nul il me falait un autre avis!! =) 

oui je suis folle de la culture gothique (depuis c'est racine à son évolution et ses dérivés d'aujourd'hui).
On peut dire que mon style vestimentaire reflète mes goûts aussi;-)
(tu me demande ça parce-que tu t'y interesse aussi?)

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:28 (2007)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^) Répondre en citant

Ouais en effet je m'interesse a la culture gothique Smile Je ne m'habille pas vraiment gothique, je suis plus du genre a m'habiller avec ce que j'aime et ce qui est confortable et joli pour moi! Mais j'aime beaucoup le gothique Smile   

Dernière édition par DeadlyPumpkin le Jeu 8 Nov - 22:34 (2007); édité 2 fois
morticia83200
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^) Répondre en citant

Okay super!  oui moi non plus je ne suis pas non plus l'extrème du gothisme!!xD(pas à mon age en tout cas)
Et pui c'est surtout une façon de penser avant d'être un style.
Tu t'interesse au habits,au littéraire,ou à la façon de penser...?

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:33 (2007)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^) Répondre en citant

surtout littéraire, habits, facon de penser??? Tu m'apprends quelque chose la Smile Ah oui et si tu considere Evanescence comme du gothique Smile (petit renseignement) Amy Lee c'est ma chanteuse préférée. Et de plus un modèle car je chante, et ma voix est quasi semblable, car jsuis dans le band de Monsieur l'admin(qui est mon copain) Et puis il n'est aps capable de différencier!

CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:40 (2007)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^) Répondre en citant

Bienvenue dans le cimetière chère morticia83200 j'espère que tu apréciras ton séjour.

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:43 (2007)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^) Répondre en citant

Hahaha avec tes émoticones tu va la faire partir a place Razz

morticia83200
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:44 (2007)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^) Répondre en citant

merci pour le 2ème bienvenue! mdrrr c'est emoticone sont vraiment charmant je trouve (heu la c'est moi qui fait peur:jmarrête!!XD)

Et waouhhhh la même voix que Amy lee je demande à entendre!!xD (c'est aussi ma chanteuse préféré avec Candice de Eths!)
Elle a vraiment une voix sublime!

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:47 (2007)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^) Répondre en citant

Ouais ben ya un myspace du band, mais j'ai pas encore mit le test de ma voix.. mainque que Monsieur l'admin le veuille bien, je vais le faire Smile Et puis jte ferais entendre Smile Oui les émoticones sont tout charmant et plein de joie!

morticia83200
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^) Répondre en citant

cool et vous faite quoi comme genre,le même que evanescence?

celui la c'est mon préférée:^^

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:59 (2007)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^) Répondre en citant

Hahaha! Smile Bah plus au moins sa touche pas mal plus du métal, death métal pis rock.. mais genre du style Cradle Of Filth la fille a chante parfois dans les tounes Razz

morticia83200
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:02 (2007)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^) Répondre en citant

j'adore cradle of filth!!=)
c'est toi qui écrit les textes?(dit moi tout, vous êtes combien dans le groupe qui joue quoi....)

question qui ne se pose pas ici je sait mais comment puis-je mettre une image de mon ordi comme avatar?puisque sa fonctionne avec des URL et que j'y comprend rien!^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: salut(quoi d'autre?^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Les portes du Cimetière -> Présentation d'outre-tombes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation