Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ILS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> La tombe -> Les contes de la crypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:49 (2007)    Sujet du message: ILS Répondre en citant

ILS

Ben, mon film que je veux inventer est un film ou une chose est sortie de la terre, commence a detruire un village et les survivants de la destruction du village, se rende dans une ville, quelque heures après leur arriver, des choses commence a sortire du sol et detruie tout. Un seul survivant se réveille dans une épaisse brouillard. Il commence a chercher de l'aide est tombe sur une chose qui l'attaque. Il se fait sauver par des survivants qui lui dit que la ville est envahie de creatures qui sont venu sous terre.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:48 (2007)    Sujet du message: ILS Répondre en citant

C'est tu... sa me fais pensé a War Of The Worlds.. car les extraterrestres sortent de la terre et attaque toute la terre. Peut-être tu pourrais faire des modifs, si tu veux pas qu'on disent que c'est du plagia sinon c'est bien Smile

Visiter le site web du posteur AIM MSN
sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:26 (2007)    Sujet du message: ILS Répondre en citant

Merci. Le brouillaard n'est pas vraiment un brouillard, c'est un virus qui la forme d'un brouillard, toute humains aient une blessure, ben le virus penetre dans le corps. Et l'humaine infecté devin une créature.

Visiter le site web du posteur MSN
morticia83200
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:19 (2007)    Sujet du message: ILS Répondre en citant

moi je dirait que j'aime l'histoire mais là par contre avec le virus ça fait un peu Resident Evil et si je me rappel bien il y a aussi Planète terreur,non?

(morticia qui cherche vraiment la tite bête Twisted Evil ^^')

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: ILS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> La tombe -> Les contes de la crypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation