Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> La tombe -> Les contes de la crypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 04:03 (2007)    Sujet du message: D Répondre en citant

Titre: D

C'est l'histoire de 6 gars, les 6 gars ont découvert une peite caverne, dans la caverne se trouve une boîte, un des 6 gars l'ouvre et un vent glacial se lève dans la caverne, terrifier les 6 gars sortent des la petite caverne... quelque jours plus tard un des six garçon se fait sauvagement assasiner, des partie de lui sont retrouver dans toute la pièce du salon, dans le mur des signes étrange sont marqué avec le sang, un shamane du village arrive lui seul peux lire le message, à sont arriver il est terrifier il dit aux policier que une boîte appartenant à des démons des ténèbres a étais ouvert, et que les démon seront à poursuite des 5 garcons qui reste, pour la raison qu'ils font ça, c'est que chaque démon doivent remercier ceux qui les a délivrer, leur récompanse c'est de rejoindre leur dieux qui est dans les ténèbres. Pour le rejoindre il faudras qu'ils meurent.

Je crois que se film que je veux inventer vas sortir Direct to DVD.
Qui pense ça?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 04:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morticia83200
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:13 (2007)    Sujet du message: D Répondre en citant

hé bien l'histoire est bonne mais disont qu'il ya tellement d'histoires "dans le genre" (si je puis dire^^') qu'il n'y en a pas beaucoup qui se démarquent et arrivent à se fairent leurs place au grand écran !
voilà ma pensée en tout cas! Shocked

Visiter le site web du posteur
sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:32 (2007)    Sujet du message: D Répondre en citant

Je savais pas comment la rencontrer l'histoire. 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> La tombe -> Les contes de la crypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation