Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

1408 (Mikael Håfström-2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:06 (2007)    Sujet du message: 1408 (Mikael Håfström-2007) Répondre en citant

1408 de Mikael Håfström (2007)

Synopsis:Auteur de livres sur les phénomènes paranormaux, Mike Enslin quitte Los Angeles pour New York, afin d'élucider le mystère de la chambre 1408 de l'hôtel Dolphin. Malgré les mises en garde du gérant du palace, qui lui apprend que plus de 50 personnes ont trouvé la mort dans ce lieu que l'on dit hanté, l'écrivain insiste pour y séjourner. Il pénètre alors avec assurance dans la fameuse chambre et débute ses observations, qu'il consigne sur un petit enregistreur. Mais bientôt, Mike est assailli par des visions terrifiantes, où il revit les derniers moments de sa fillette malade, un drame déchirant qui l'a poussé à quitter sans explication son épouse quelques mois plus tôt. Ses efforts pour sortir de la chambre 1408 ayant tous échoué, l'écrivain sombre dans un inquiétant délire.

Critique:

Hier soir, je ne savais pas trop quoi écouter. J'hésitait entre 1408 et Sleepaway Camp 2. J'ai opté pour 1408. Le film normalement, le type va dans une hôtel " hantée " puis il va dans une " réunion " dans une " librairie. Ensuite il arrive donc au Dolphin Hotel pour la chambre 1408 et c'est à partir de ce moment que les choses se gâtent, il entre dans la chambre et plein de trucs arrive. Au début, sa fait freaker mais après on en devien las. Quelques sursaut de ma part mais pas plus. Le film sombre dans un ennuie profond jusqu'au moment ou Mike déside d'aller dans les conduits d'aération. Écouté le film, vous aller comprendre. Ce moment a sauver le film à mes yeux car sinon il s'aurit mériter une note nettement inférieur. Le effet spéciaux sont très réussit, la trame sonore est bonne, le jeux des acteur est formidable. J'aimerais pouvoir en dire autant de ce film duquel on m'a fait tant l'éloge.

Malgré tout, 1408 mérite d'être vu au moins une fois pour vous faire une idée.

NOTE: 2.5/5

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:30 (2007)    Sujet du message: 1408 (Mikael Håfström-2007) Répondre en citant

La je sais plus si jva l'écouter..

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: 1408 (Mikael Håfström-2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation