Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Aliens vs Predator-Requiem (Colin & Greg Strause-2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 05:49 (2007)    Sujet du message: Aliens vs Predator-Requiem (Colin & Greg Strause-2007) Répondre en citant

Synopsis: En guerre depuis des millénaires, deux espèces extraterrestre, les Aliens et les Prédateurs,poursuivent leur affrontement dans un patelin des État-Unis.

Critique:
C'est sur que le deuxième volets est plus réussi que le premier, mais il y a des chose sur le film qui donne une note un peux décevante. premierment c'est que il ont voulu en faire un peut trop. Les images bougeait un peut trop vite est cela était un peut difficile de savoir qui étais l'alien et le Predator. Deuxièmement c'est que je trouve ça un peut plate qu'ils ont décider d'envoyer qu'un seul Predator. troisièmement c'est les personnages! Je trouve qu'ont se concentre un peut trop sur leur histoire d'amour, qu'aux combat des Aliens et du Predator.
Quatrièmement, les aliens! je trouve qu'ils sont pas assez intelligent. Où sont les Aliens intelligent que nous avons connue sur les film aliens, je trouve que les Aliens se font tuer facilement. Mais je dois avouer qu'il y a des bon points sur Aliens vs Predator-requiem  par exemple le Predalien qui tue assez sadiquement. Il vas même s'en prendre aux bébé et des femmes enceintes et bien sure l'action est plus présente est celà apporte un bon divertissement sur aliens vs Predator.
Peut importe... ce deuxième volet est plus divertissant mais allons-nous enfin droit à des l'histoire est de l'action qui gâcher pas l'histoire.

NOTE: 3.7/5
Voilà qui est ma première critique sur un film d'horreur.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 05:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 05:58 (2007)    Sujet du message: Aliens vs Predator-Requiem (Colin & Greg Strause-2007) Répondre en citant

meilleur que le 1 mais je lai trouver mauvais.je mattendais vraiment a mieux,dommage.jespere juste qui vont arreter avec les vs et nous offrir un predator 3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Aliens vs Predator-Requiem (Colin & Greg Strause-2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation