Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation De La Merveilleuse Moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Les portes du Cimetière -> Présentation d'outre-tombes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:21 (2007)    Sujet du message: Présentation De La Merveilleuse Moi :) Répondre en citant

Bon en commençant je ne suis pas prétencieuse Smile Bon je suis modératrice et designer du forum Smile J'espère que vous, vous plairez ici Smile Bon pour me présentez, je m'appelle Geneviève, sauf j'aime mieux qu'on apelle Genny Smile Je crois que j'ai pas besoin de dire que je suis une addicte de film d'horreur! Mais je vais vous dire tout de même que mon film préféré est Halloween et que je suis une inconditionnelle de Rob Zombie, Sheri Moon, Tim Burton, Quentin Tarantino et beaucoup d'autres. Bon j'ai 15 ans, je vis au Québec, je fais de la danse, je chante, et je joue parfois dans des films amateurs hé oui une futur actrice! J'adore la musique métal, trash et tout(peut-être surprenant pour une fille), je déteste cordialement le rap, emo et le screamo. Smile Bon si vous avez besoin d'aide ou quoi se soit, je suis aussi la, vous pouvez me contacter par PM! Smile

Dernière édition par DeadlyPumpkin le Mer 11 Juil - 21:14 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:26 (2007)    Sujet du message: Présentation De La Merveilleuse Moi :) Répondre en citant

Et bien, bienvenue chère modératrice Smile

DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:44 (2007)    Sujet du message: Présentation De La Merveilleuse Moi :) Répondre en citant

Merci mon très cher admin! Wink

Black-Rainbow
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:49 (2007)    Sujet du message: Présentation De La Merveilleuse Moi :) Répondre en citant

Bienvenue de ma part aussi ma chère!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Présentation De La Merveilleuse Moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Les portes du Cimetière -> Présentation d'outre-tombes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation