Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Killer Klowns From Outer Space

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques Des Cadavres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:07 (2007)    Sujet du message: Killer Klowns From Outer Space Répondre en citant

KILLER KLOWNS FROM OUTER SPACE (1988)

Produit, écrit et réalisé par: Stephen Chiodo, Charles Chiodo et Edward Chiodo

Ma première critique de film sera peut-être un peu controversé car ce n'est pas un film d'horreur en tant que tel mais bien une sorte de comédie-horreur. J'espère malgré tout que vous apprécierez...

Killer Klowns From Outer Space est un film de série B à l'histoire ridicule, mais qui s'assumme totalement. C'est voulu d'être ridicule et c'est ce qui rends le film cool. Qui aurait cru qu'un film au scénario aussi stupide pouvait être si divertissant? Et bien c'est pourtant le cas avec ce film qui est devenu culte malgré lui-même. C'est une espèce de comédie-horreur, qui est beaucoup plus drôle que réellement épeurante et c'est ce qui fait le charme du film.
Le film réunit des acteurs sans aucun talent et le pire est que je crois que c'est entièrement voulu. Je crois qu'est une manière de rendre noblement hommage aux films d'invasion extraterrestre bourré de clichés des mêmes années.

Pendant qu’un groupe de jeunes fait la fête en haut d’une colline, un espèce de vaisseau spacial traverse le ciel et atterrit quelques kilomètres plus loin. Mike et Debbie décident alors d’aller voir de quoi il s’agit. Sur place, ils tombent sur ce qui semble être un chapiteau de cirque géant. Après avoir exploré les lieux, ils découvrent que la place est habitée par des clowns tueurs venant de l’espace! Ils devront réussir à mettre en garde la population avant que les clowns ne la ravage au complet.

Je vous le dit, ceux qui s'attendent à un film sérieux peuvent oublier ça! C'est une genre de parodie des films du même genre. L’idée des clowns tueurs a déjà été vue à maintes reprises mais jamais dans un contexte humoristique. Ici, les clowns sont des mutants extra-terrestres qui tuent les humains et les ramènent dans des cocons de barbe-à-papa! Comme armes, ils utilisent des fusils à pop-corn, des chiens en balloune vivants, des tartes à la crème corrosive... et j'en passe... je ne dévoilerais pas tout. Cela nous donne droit à plusieurs meurtres très originaux. C'est bien entendu absurde mais c'est ce qui fait le charme du film. Ça fait du bien de voir qu'avec un très petit budget, on peut pondre des films vraiment inventifs, et très divertissant...

Killer Klowns From Outer Space possède le petit côté naïf caractérisant bien la décennie des années 80. Le film contient plusieurs clichés, mais c'est entièrement voulu ainsi. Le meilleur exemple est le policier stupide qui ne veut rien croire alors qu'il reçoit des centaines d’appels de détresse!
Je trouve vraiment dommage que ce film ne soit jamais sortis en DVD malgré sa grande popularité... mais si vous le voyez à votre club vidéo, prenez le! C'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais c'est très le fun...

Dernière édition par Jonathan Toews le Lun 31 Déc - 09:57 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:47 (2007)    Sujet du message: Killer Klowns From Outer Space Répondre en citant

se film est disponible en dvd depuis 2001 je crois.seulement en anglais mais avec des sous titre en francais.

Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:20 (2007)    Sujet du message: Killer Klowns From Outer Space Répondre en citant

Vraiment? Wow! Je vais chercher ça!
Merci du renseignement!

mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 05:57 (2007)    Sujet du message: Killer Klowns From Outer Space Répondre en citant

de rien. moi meme jaime bien se film de serie b.et jaimerais bien que les frere chiodo se decident a faire la suite.sa doit faire un bout qui en parle mais toujour rien.

Killing Zoé 73
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:03 (2008)    Sujet du message: Killer Klowns From Outer Space Répondre en citant

C'est vrai, très bon ce film !! Ca me fait penser qu'il manque dans ma vidéothèque, il va falloir que je remédie à cela !!

Ce sont les Frères Chioddo qui ont été les instigateurs de ce drôle de film, mais qui exploitent toutes les situations possibles qu'un tel script leur offre, ce qui est loin d'être le cas dans les productions actuelles...
Les Frères Chioddo sont au nombre de trois si je n'm'abuse, et ils étaient déjà les créateurs/concepteurs/animateurs des fameux Critters. Leur travail le plus récent fut la responsabilité totale de toutes les marionnettes et de tous les effets sur le "Team America : Police Du Monde" de Trey Parker.

Je ne puis mettre de note sur "Killer Clowns From Outer Space", car cela fait trop longtemps que je l'ai vu, et par conséquent ce ne serait pas honnête de ma part. A revoir donc, et merci pour les infos' sur sa disponibilité en D.V.D. ! Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Killer Klowns From Outer Space

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques Des Cadavres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation