Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Zombi 2 (Lucio Fulci-1979)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:20 (2008)    Sujet du message: Zombi 2 (Lucio Fulci-1979) Répondre en citant

Zombi 2 de Lucio Fulci (1979)

Synopsis:
Un bateau revien vide au port de Manhattan. Lorsque les gardes côtiers accoste le bateau pour aller l'inspecter, un zombie dévore l'un d'eu. Une jeune femme est appelé sur le bateau car celui-ci est le bateau de son père. Lorsqu'elle revient le soir pour inspecter le navire, elle rencontre un journaliste avide de l'affaire. Il iront en sur l'île d'ou provenait le bateau.

Critique:
Si il y a un film de zombie que j'ai entendu parlé pendant longtemps avant de le louer, c'est bien Zombi 2 de Lucio Fulci. Une attente qui en vallait cependant la peine, et grandement Razz Ce film contient tout ce que l'on peut vouloir d'un bon film de zombie: Un scénario prenant offrant l'hypothèse la plus plausible en ce qui atrait à l'apparition des morts-vivants (ont blame le voudou ici), du gore que dis-je BEAUCOUP de gore et une ambience bien dark que l'on aime bien. Une bande sonore passable vien cependant faire tache au tableau. La seule bonne étant la chanson thème. Mais c'est un petit détail. Lorsque l'on est confronté à une telle quasi-perfection, on se sens quasiment obligé de trouver un défaut, eh bien, mit-à-part de la trame sonore, je n'en ai trouver aucun. Je recommende fortement ce film à tout fan d'horreur qui se respecte. Une scène en particulier vaut vraiment le coup
Zombie VS. Requin sous l'eau. Qui sortirat gagnant de cette bataille épique? Laughing

Un parfait compagnion à Dawn of the Dead et toute la bande.

Note: 4.75/5

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation