Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Alvin and the Chipmunks(Tim Hill - 2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques Diverses du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadlyPumpkin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:12 (2008)    Sujet du message: Alvin and the Chipmunks(Tim Hill - 2007) Répondre en citant

Alvin and the Chipmunks

Synopsis:
Àl'approche de Noël, le sapin où vivent trois petits frère Tamia, le leader Alvin, le brilliant Simon et le plus mignon Théodore, est abattu et installé avec ses petits occupant dans un grand hall d'entrée d'une grosse maison de disques. Dave, qui est un chanteur-compositeur, venu proposer une des ses nouvelles compositions, repart sans le savoir avec les trois petits rongeurs dans son sac. Par la suite, Dave se rend compte qu'en plus de semer la panique chez lui, les trois rongeurs, peuvent en plus de parler, chanter! Il leur compose alors une chanson, qui deviendra un grand succès immédiat. Et de la partira Alvin et les chipmunks. Omnubilé par leur succès, Alvin et ses petits frères tombent sous l'influence du manager Ian Hawke, un homme extrèmement cupide, qui va tout faire pour les exploité et leur faire oublier tout et les éloigné de leur ami, Dave.

Critique:

Bon, la vous me voyez venir, voyons c'est un film d'enfant. Mais je suis totalement tomber sous le charme de ces trois petits rongeurs, surtout et particulièrement Théodore(celui qui a le chandail vert).  Je suis littéralement retomber en enfance en écoutant se film, comme lorsque je visionne mes films des princesses de Disney. L'histoire est peut-être banal, mais juste le fait qu'il y a les trois petits Tamia tu reste accrocher dans le film pareille. Du moins, moi j'ai resté accrocher, les entendre chanter c'est tellement cute, ou juste de voir le face de Théodore ou qu'il demande a Dave certains trucs, c'est peut-être enfantin mais j'ai trouvé sa tellement adorable. Oui c'est un film pour enfants, mais je crois que je pourrais pas me défaire de ce film! Smile C'est tellement cute a regarder comme film. Malgré l'histoire qui est un peu banal, je vous le conseille pour un petit film en famille ou tout simplement ta pas envie d'écouter un film gore, et bien ceci est une possibilité. De plus, les chansons sont accrochantes! Smile Pour ma part il mérite une très bonne note!

Note:
4.5/5

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CryptKeeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: Alvin and the Chipmunks(Tim Hill - 2007) Répondre en citant

'Cuz you had a baaaaaaaaaaaad day!!!

Vraiment accrocheur ce petit film familial. Smile

De plus, ce film est la premièere critique dans la section Critiques Diverses du Staff qui seras dès maintenant affiché sur le portail (au même effet que les critiques habituelles)

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: Alvin and the Chipmunks(Tim Hill - 2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques Diverses du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation