Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Feast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: Feast Répondre en citant

Feast de John Gulager

synopsis:Dans un bar perdu au fin fond du Texas, la soirée se déroule paisiblement quand brutalement, la nuit tourne au cauchemar. A quelques pas de là, des créatures mutantes, affamées, se sont échappées d'une base de recherche militaire... Et elles ont faim de chair humaine...

Critique:
Enfin j'ai vue Feast! un film dont j'ai lu une critique qui étais positif. Par où commencer ? le film est tout simplement bon! Du gore et du gore sont ou rendez-vous. Des scène choc sont présente. De l'humour noir, du sang qui splash! tout ça réuni vous donne Feast! un excellent film à voir! J'aime bien les créeatures du film... même que il me font passer à la créature du film The Pumpkindhead! Les personnage qui sont présenter est original et de même que pour leur nom! super! à voir!
Le seul défauts pour ce film et que la caméra bougais un peut trop vite et j'ai manquer quelque bout mais ça, ça n'a pas enlever mon fun à Feast! Vraiment je vous le conseil !

note: 4.5/5

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick21
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 02:01 (2008)    Sujet du message: Feast Répondre en citant

vraiment bon en esperant que la suite les autant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Feast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation