Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Hitman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques Des Cadavres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan Toews
Fraîchement Exumé
Fraîchement Exumé

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Hitman Répondre en citant

Synopsis: Impliqué malgré lui dans une conspiration politique, un tueur à gages, dont le nom de code est Agent 47, se retrouve pourchassé à la fois par des enquêteurs d'Interpol et des officiers de l'armée russe.

Critique: Je vous vois déjà me dire "Hey Toews, c'est un film d'action, pas d'horreur!" ... mais j'ai beaucoup apprécier ce film, alors je voulais en faire une critique. J'ai adoré le film, de l'action à souhait, une histoire intéressante mais pas à ce fendre la tête non plus. J'espère franchement qu'il va y avoir des suites et qu'elles vont tous êtes faites dans le même moule. Il y'a quelques moments dans le film où on reste surpris, on s'attend pour sur à quelque chose mais c'est tout à fait autre chose qui ce produit.

Ça me fait penser un peu au James Bond sauf que 47 met 007 dans sa petite poche d'en arrière.

Y'a cependant une chose qui me déçoit c'est qu'on s'éloigne trop de l'esprit du jeu... ceux qui ont jamais joués aux jeux vont évidemment s'en foutre et apprécier le film pleinement, mais pas moi... Si, dans le jeu, l'Agent 47 devait utiliser les outils mis à sa disposition et éviter de faire du bruit pour réussir ses missions, celui du film c'est tout le contraire : il défonce des portes et fait exploser tout ce qu’il peut. J'aurais aimé qu'on garde le concept qu'il doit réussir ses missions en étant très discret.

Mais sa reste un très bon film.

Je trouve les critiques sévère à son endroit, dont cinoche.com qui le qualifie carrément de navet... Ce n'est pas un classique et ce n'est pas du grand cinéma, ce film n'aura jamais un Oscar, mais c'est un bon divertissement. Donner une chance à ce film, je suis sur que vous allez l'appréciez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: Hitman Répondre en citant

j'ai vue le film hier et, je trouve pas pire pour un film d'action. Surement pas le meilleur film de l'année, mais je trouve bien pas plus.
note: 3/5
Pour le jeux, j'ai un ami qui à le jeux, je vais aller jouer chez lui voir.

Visiter le site web du posteur MSN
morticia83200
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: Hitman Répondre en citant

pour le jeu: on peux dire qu'il est vraiment pas mal, les cinématiques sont réussi etc, un peu dur a jouer sur la fin...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: Hitman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Le cimetière -> Critiques Des Cadavres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation