Cimetière de l'horreur - Venez, n'ayez point peur! Venez discuter de vos films d'horreur favoris et venez lire nos critiques et faire les votre ! 

Cimetière de l'horreur Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Avertissement a tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Les portes du Cimetière -> Présentation d'outre-tombes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
u1ysse
Cadavre Frais
Cadavre Frais

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: Avertissement a tous !!! Répondre en citant

Bon ben salutation a vous tous, moi c'est u1ysse comme vous avez pus le constaté. Okay

Comme la majorité des menbres de ce forum j'ai aimé Halloween, mais ce qui m'interesse le plus dans l'horreur en elle-même ce n'est pas le sang (bien que cela soit plaisant) mais le côté psychologique de ceux qui commetent ces actes et ce qu'il a bien pus se passer dans leurs tête a ce moment précis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabrewulf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: Avertissement a tous !!! Répondre en citant

Mort de Rire  Bienvenue!
Je vais faire de la pub pour ce site!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Avertissement a tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cimetière de l'horreur Index du Forum -> Les portes du Cimetière -> Présentation d'outre-tombes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation